CURE DE DETOX POUR MA PEAU AVEC L'ORÉAL

22:31



Il y'a quelques mois maintenant, j'ai moi aussi craqué pour le nouveau rituel beauté du moment qui fait fureur sur Instagram, le Multi-masking.

Le Multi-Masking consiste à appliquer simultanément plusieurs types de masques sur son visage
En effet, la peau n'est pas partout la même, ces différentes zones n'ont donc pas les mêmes besoins
Au delà du coté ludique, ce geste de beauté permet de traiter les imperfections en une fois, car il apporte une solution "sur-mesure" au besoins cutanés.

Pour ma part, j'ai opté pour les masque de la gamme ARGILE PURE de l'ORÉAL PARIS.

Comme vous le savez déjà, j'ai la peau du visage mixte. La zone T (du front au menton) est plutôt grasse, les joues sèches.

↭MASQUE DETOX ARGILE PURE↭

C'est le premier des 3 masques que j'ai commencé à utiliser. Il est composé de 3 argiles (Kaolin, Montmorillonite, Ghassoul) et du Charbon Actif, qui lui confère sa couleur pétrole. 
Le MASQUE DÉTOX promet une peau purifiée et éclatante
Sa texture est légère et facile à appliquer, le rinçage est tout aussi aisé. 
C'est celui que je préfère, car il illumine mon teint dès la première application. Ma peau est comme neuve et respire le frais. I love it !

↭MASQUE LISSANT ARGILE PURE↭

Comme le premier, ce masque est également constitué du même trio d'argiles et d'extraits d'Algues Rouges d'où sa couleur ocre. Il a des vertus unifiantes et exfoliantes.
Le MASQUE LISSANT permet de resserrer les pores dilatés et d'affiner le grain de peau
J'aime beaucoup l'appliquer sur mes joues car il a un effet exfoliant, grâce aux granulés de noyau d'abricot. Après rinçage j'ai la peau toute douce et lisse. Un gommage en douceur.

↭MASQUE PURIFIANT ARGILE PURE↭

Ce masque à la couleur verte amande a pour objectif de matifier le teint et purifier la peau. Il est fait aussi du trio d'argiles précédemment cité et d'extraits d'Eucalyptus aux vertus purifiantes et rafraîchissantes. C'est celui qui sent le plus bon, j'aime beaucoup cette odeur fraîche. Sa texture gélifiante et légère glisse sur la peau en apportant une sensation de fraîcheur super agréable. Une fois rincée, ma peau sent le propre ! 

J'utilise ces masques aux ARGILES PURES 2 fois par semaine avec la technique du Multi-Masking, qui par ailleurs est originaire d'Afrique. Un rituel beauté adopté depuis des millénaires par nos ancêtres, so proud. 
J'aime aussi les utiliser seuls, notamment le MASQUE DETOX, qui fonctionne très bien sur l'ensemble de mon visage.

  • Sur la zone T (du front au nez); je pose le MASQUE PURIFIANT pour matifier et purifier la peau, car c'est là que j'ai tendance à briller, surtout l'été.  
  • Sur les joues; le MASQUE LISSANT pour ôter les peaux mortes dues à la sècheresse, resserrer les pores et lisser le grain de peau. 
  • Autour de ma bouche et du menton; le MASQUE DETOX afin unifier et illuminer le teint.

J'utilise un pinceau plat pour étaler la matière et obtenir une répartition homogène, en évitant le contour des yeux. Je laisse poser 15 min maxi et je rince à l'eau tiède.

Les résultats sont bluffants et immédiats. La peau est nettoyée en profondeur, débarrassée de toute impuretés. Elle est douce, lisse, unifier et surtout éclatante de beauté. J'en suis fan et vous les recommande vivement !
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez vous aussi succombé à cette tendance, et ce que vous en pensez.

Des bisous.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images