MA PREMIÈRE GLOSSYBOX ✦ Déc'16

18:02


glossybox-lepetitmondemdf
Les beauty addict c'est obligé que vous la connaissez!!
Sinon, pour celle qui ne savant pas; la GLOSSYBOX est une box beauté qu'on reçoit tous les mois dans sa boîte aux lettres, et qui nous permet de découvrir de nouveaux produits de beauté des dernières tendances cosmétiques. Un kiff!

↭LE PRINCIPE ↭

Il s'agit d'un abonnement qui peut être soit mensuel ou annuel, ou juste ponctuel.
On paie un certain montant tous les mois ou en une fois, et tous les mois, on reçoit dans sa boîte aux lettre sa petit box beauté.

À l'intérieur 5 miniatures de produits beauté et de soin au format voyage à découvrir (ou redécouvrir). Avec un thème différent tous les mois.

Quand on s'abonne à la GLOSSYBOX, on rempli  un formulaire pour renseigner ses préférences en matière de soins, son type de peau, cheveux etc. Les produits reçus sont donc assez personnalisés.

La formule classique est l’abonnement mensuel, résiliable à tout moment, pour un coût de 15,50 € par mois. Il existe également une formule sur 3 mois à 46,50€ et une formule d’abonnement pour un an à 156 €. La valeur totale des box varie entre 40 et 100€, donc à 15,50€/mois, autant dire qu'on fait une belle affaire !

Le principe des box beauté est génial, car elle permettent de découvrir une diversité de produits mais aussi de marques, tous les mois et ce à moindre coût. Si vous n'êtes pas encore addicts, croyez-moi vous allez vite le devenir !
La GLOSSYBOX existe pour femme mais aussi pour homme, cool n'est-ce pas?

↭MA GLOSSYBOX DE DÉCEMBRE 2016 : NOËL IMPÉRIAL↭

Autant vous dire que j'étais toute excitée quand j'ai reçu ma première GLOSSYBOX, depuis le temps que je la voulais. Le père noël a enfin réalisé mon voeux. Merci papa noël.

Le bleu roi, wow, une couleur qui met de bonne humeur d'entrée. La boîte était trop belle avec des étoiles argentées. 
Bon je ne vous fais plus attendre plus longtemps, tadaaaa!!!
glossybox-lepetitmondemdf

↭LE CONTENU DE LA BOÎTE↭

Bougie surprise – MY JOLIE CANDLE x GLOSSYBOX 6€ les 30g

Une jolie surprise que j'ai beaucoup apprécié, d'autant que j'aime le principe de cette marque qui met dans chaque bougie un bijou et au fur et à mesure que la bougie fond, on découvre un bijou sympa. Pour ce mois GLOSSYBOX nous offre un petit bijou SWAROVSKI, hâte de voir ça :), en attendant je me délecte du parfum agréable de l'ambre.
glossybox-lepetitmondemdf

Masque exfoliant visage – LA THEORIE DES VOLCANS 30€ les 30ml

Un masque exfoliant avec une action régénérante intense pour tous types de peaux. Il est à 90,6% de produits naturels, entre autre poudre de lave, fleur de bouillon blanc, extrait d'améthyste, etc. Original non? Fabriqué en France et Vegan (non testé sur les animaux), j'achète ! J'aime beaucoup le packaging un peu futuriste et l'odeur divine. Hâte de le tester.
glossybox-lepetitmondemdf

Photo-Hydra Day – TALIKA 35€ les 30ml

Et si la lumière devenait une source d'hydratation? C'est la promesse que nous fait cette crème hydratante fabriquée en FRANCE. "Bien plus qu'un soin hydratant, Photo-Hydra Day est le premier soin qui utilise l'énergie de la lumière naturelle pour plonger au plus profond de la peau et l'hydrater". Wow, c'est révolutionnaire comme procédé ça.... Je le teste dès ce soir, obligé!

Masque éclat visage – COSLYS 14,37 € les 75ml 

Je suis une fane absolue de tous les produits qui permettent de révéler l'éclat, que dis-je? Le Glow naturel de ma peau ! Quelle joie donc de découvrir ce produit qui promet d'illuminer le teint ! Composé de l'argile blanche et rouge, et d'une délicate odeur de lys, ce masque éclat est destinés aux peaux normales à mixte. Ai-je enfin trouvé le masque parfait pour illuminer et unifier mon teint?
glossybox-lepetitmondemdf

Pinceau 631 – DJULICIOUS COSMETICS 0,35€ l’unité


Le petit bonus de la box; un pinceau crayon pour les yeux de la marque Djulicious Cosmetics. J'aime cette jeune femme et ce qu'elle fait, un honneur de recevoir un de ces produits. Je ne suis pas très pinceaux, mais je pense que celui ci permet de créer des ombres notamment pour un effet charbonneux. C'est le moment de commencer une belle collection !
glossybox-lepetitmondemdf

↭MON AVIS↭

C'est ma première GLOSSYBOX, et Dieu Seul sait que y'a un moment que je la voulais. Sincèrement pour une première je suis totalement ravie. C'est un super cadeau de noël et je suis très reconnaissante. Les produits me correspondent totalement et je me languis de les tester. Donc bon point pour ce mois !

Psssttt ! J'en parle en vidéo par ici...

Et toi? T'en penses quoi du principe de la box beauté? As-tu déjà testé ces produits cités? Dis-moi tout en commentaire !

Des Bisous


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images